Les Enfants Des Cryptes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Blood Wars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Toujours dans un soucis de clarté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melpomene

Melpomene


Messages : 364
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 44
Localisation : La Défense

Rang
Nombre de point: 10
Statut dans le clan : Gardienne de nuit

Toujours dans un soucis de clarté Empty
MessageSujet: Toujours dans un soucis de clarté   Toujours dans un soucis de clarté Icon_minitimeLun 7 Avr - 3:05

J'ai déplacé les anciens topics EDC dans les archives.

D'ailleurs, tous les Topics supprimés sont aux archives, aucun n'a été supprimé définitivement pour ceux qui seraient nostalgiques.

Simplement, j'ai laissé ici les liens vers les archives car je considère que si les EDC - Revival ne sont pas les EDC (nouveaux vampire, nouvelle règles, nouveaux leaders, etc.), ils viennent quand même de là et qu'il faut s'en souvenir.

Simplement, je pense qu'il est bon de créer de nouveaux souvenir plutôt que de dormir su rles anciens...
Mais ce n'est que mon avis. Si certains d'entre vous désire que je déterre les anciens posts de ce sujet, on peut aller les récupérer dans les archives, ça ne me pose aucun problème.

J'en profite aussi pour dire, que de la même manière, beaucoup d'entre nous ne jouent pas les mêmes persos que sur le S1 et que je pense qu'une nouvelle histoire n'est pas plus mal et une nouvelle présentation non plus car, il y a (peu mais quand même) de nouveaux visage parmi nous et qu'un petit effort pour se représenter ne fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Itouch

Itouch


Messages : 269
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 31
Localisation : css , bw

Rang
Nombre de point: 25
Statut dans le clan : -

Toujours dans un soucis de clarté Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans un soucis de clarté   Toujours dans un soucis de clarté Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:31

Salut terps c'est alex moi je voudrais voir les archives pourais tu me mettre ce droit ? merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://ltml.do-goo.com
Melpomene

Melpomene


Messages : 364
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 44
Localisation : La Défense

Rang
Nombre de point: 10
Statut dans le clan : Gardienne de nuit

Toujours dans un soucis de clarté Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans un soucis de clarté   Toujours dans un soucis de clarté Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:06

non, je peux pas parce que pour avoir les droits faut être modo.

Donc, à part si point crée un groupe, pour l'instant, pas d'accès aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
Itouch

Itouch


Messages : 269
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 31
Localisation : css , bw

Rang
Nombre de point: 25
Statut dans le clan : -

Toujours dans un soucis de clarté Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans un soucis de clarté   Toujours dans un soucis de clarté Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:03

toujours rien de créé ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ltml.do-goo.com
Contenu sponsorisé





Toujours dans un soucis de clarté Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans un soucis de clarté   Toujours dans un soucis de clarté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours dans un soucis de clarté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants Des Cryptes :: L'ambassade :: L'histoire du clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser