Les Enfants Des Cryptes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Blood Wars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qui ne tente rien, n'a rien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lasterne

Lasterne


Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 34
Localisation : Région parisienne

Rang
Nombre de point: 2
Statut dans le clan :

Qui ne tente rien, n'a rien Empty
MessageSujet: Qui ne tente rien, n'a rien   Qui ne tente rien, n'a rien Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:32

Bien le bonjour ^o^!

Comme le dit le titre, je n'ai pas exactement tous les critères exigés pour faire partie de votre Clan... Mais, je compte bien y remédier!
Étant donné que dans la page de présentation d'EDC il y a écrit membres : 22/23 je me dis c'est maintenant ou jamais!

Alors, mon pseudo en jeu (UT2) : Lasterne
Race : absorbeur (absorbeuse même :p)
Niveau : 9
Points : 2
Certes, vous exigés trois points pour accepter de recruter, mais j'aimerai attirer votre attention sur le fait que je me suis inscrite il y a deux jours : le 21 avril. Aussi je pense pouvoir atteindre le niveau incessamment sous peu.
Premium : oui... (que je compte bien renouveler une fois les trois jours gratuits passés)

Très à l'aise à l'écrit, vous ne me verrez jamais user du langage sms, piiis prête à mettre l'ambiance tout ça cheers .
Ma foi, j'ai cru voir dans les présentations que vous étiez une bande de joyeux fêtards me promettant que je ne serais pas seule connectée la nuit.
Avant tout ce qui m'a fait venir vous candaturer sur le site, c'est votre concept. Massacrer dans la joie et la bonne humeur tous ensemble *__*! Quoi rêver de mieux? Une page de présentation avec une histoire, des exigences, sérieux mais barrés, tout ce que j'adore, je ne pouvais passer à côté ou me laisser siffler la place c'est pourquoi me voilà \o/!
Je ne suis pas tout à fait no life, mais ayant du temps à disposition, il y a de fortes chances pour que vous me trouviez souvent connectée ^^.

Par contre, j'espère que vous m'excuserez d'avance, c'est la première fois que je joue à ce jeu, il y a des choses que je ne comprends pas encore vraiment et mes stats ne sont peut-être pas optimales... Mais j'espère bien remédier à mes carences avec de bons conseils ^o^! Vous êtes le premier clan pour qui je fais une candidature, j'espère que ça se passera bien >.<!

*croise les doigts, ne veut pas aller ailleurs >.<!*
Revenir en haut Aller en bas
point

point


Messages : 384
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 44

Rang
Nombre de point: 24
Statut dans le clan : Big Boss

Qui ne tente rien, n'a rien Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien, n'a rien   Qui ne tente rien, n'a rien Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:52

Bon alors pour commencer.
J'adore ta candidature sa fait plaisir d'en voire une un peut développée ^^



Bon pour la suite nous ne pouvons pas te prendre pour l'instant car nous somme complet et il y a de la fille d'attente !

donc si tu veux vraiment être chez nous il va falloir que tu sois patiente. Je reviendrais vers toi quand une place serra disponible.

en attendant bon jeux a toi !






ps: Si tu as des questions sur le jeu, n'hésite pas a me mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lasterne

Lasterne


Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 34
Localisation : Région parisienne

Rang
Nombre de point: 2
Statut dans le clan :

Qui ne tente rien, n'a rien Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien, n'a rien   Qui ne tente rien, n'a rien Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:40

Merci pour le compliment! Qu'est-ce que ce sera alors quand un joueur vous fera une belle présentation Rp *___*?

Bon et bien puisque c'est ainsi, je vais patienter ^^. Reste à savoir combien de temps, mais j'espère bien que ça fonctionnera \o/!

En tous les cas, je te remercie, autant pour les mp que pour ta réponse rapide... Pis je souhaite bonne continuation à tout le monde et que votre clan prospère :p.
Revenir en haut Aller en bas
Melpomene

Melpomene


Messages : 364
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 44
Localisation : La Défense

Rang
Nombre de point: 10
Statut dans le clan : Gardienne de nuit

Qui ne tente rien, n'a rien Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien, n'a rien   Qui ne tente rien, n'a rien Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:52

Alors, moi je dis :

Très belle candidature !!! Qui ne tente rien, n'a rien 191948 Qui ne tente rien, n'a rien 732444

Donc, je ne sais pas qui est en liste d'attente, POINT, mais je crois qu'il va y avoir concurrence de mon point de vue.

Du coup, je me motive un max pour gagner une place, mais elle ne sera là qu'avec le lvl 27 si mes calculs sont bons, et j'en suis encore loin. Disons, 1 bonne semaine je pense avec mes armes pourries qui passent pas...
Revenir en haut Aller en bas
point

point


Messages : 384
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 44

Rang
Nombre de point: 24
Statut dans le clan : Big Boss

Qui ne tente rien, n'a rien Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien, n'a rien   Qui ne tente rien, n'a rien Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:09

oui sauf qu'il y en a deja 3 en attente donc tu as vraiment du boulot la !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lasterne

Lasterne


Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 34
Localisation : Région parisienne

Rang
Nombre de point: 2
Statut dans le clan :

Qui ne tente rien, n'a rien Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien, n'a rien   Qui ne tente rien, n'a rien Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:24

*Lasterne, s'ennuyant entre deux quêtes, va voir ce que sont devenu les EDC et leurs candidature à gérer tellement ils sont demandés*

Tiens mais que se passe-t-il? Vous n'êtes plus que 19 membres Oo. *au passage, annule sa candidature...* me suis inscrite chez les adorateurs de Kâlî en me trompant de bouton piiis, finalement m'ont accepté malgré mon message disant que ça m'intéressait pas eeet au final je suis restée là bas quand même.
Bref, ceci ne me dit pas ce qui est arrivé à vos membres disparus Oo? C'est le printemps, peut-être une histoire de ménage?
Revenir en haut Aller en bas
naru

naru


Messages : 307
Date d'inscription : 11/12/2007
Localisation : Mont Saint Michel

Rang
Nombre de point: 30
Statut dans le clan : assistante diplomatique

Qui ne tente rien, n'a rien Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien, n'a rien   Qui ne tente rien, n'a rien Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:43

bin y ont choper la maladie du poulet !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lasterne

Lasterne


Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 34
Localisation : Région parisienne

Rang
Nombre de point: 2
Statut dans le clan :

Qui ne tente rien, n'a rien Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien, n'a rien   Qui ne tente rien, n'a rien Icon_minitimeSam 3 Mai - 3:06

La maladie du poulet? Hein? *a tient, naru, j'ai entendu parlé de toi aujourd'hui, tu m'as mis une raclée avec tes 8 niveaux de plus :p. Vais me bouger t'vas voir que je vais te rattraper et que je vais me venger nan mais oh >.<! on y croit, on y croit \o/*
La maladie du poulet... ce serait point qui les rend malade ><?
Revenir en haut Aller en bas
naru

naru


Messages : 307
Date d'inscription : 11/12/2007
Localisation : Mont Saint Michel

Rang
Nombre de point: 30
Statut dans le clan : assistante diplomatique

Qui ne tente rien, n'a rien Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien, n'a rien   Qui ne tente rien, n'a rien Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:43

ah bon t'es attaquer bin dsl je prends mes rivaux en fonction de leurs quartiers bin pour une fois que je gagne de tte facon ^^

bon sinon pour me depasser c est po trop dur vue que je me connecte moins!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lasterne

Lasterne


Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 34
Localisation : Région parisienne

Rang
Nombre de point: 2
Statut dans le clan :

Qui ne tente rien, n'a rien Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien, n'a rien   Qui ne tente rien, n'a rien Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:36

Oula, il s'est passé un truc carrément grave là. Mais vous existez plus Oo? Les E.D.C. ont disparus Oo? et naru est chez les BWF ><!?
*après une petite recherche un peu plus poussée...* ah si il existe toujours. Il y a point et melpomène dedans... that's all =_=

C'est quoi cette maladie du poulet alors Oo?
Revenir en haut Aller en bas
wxw

wxw


Messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2008

Qui ne tente rien, n'a rien Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien, n'a rien   Qui ne tente rien, n'a rien Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:11

Qui ne tente rien, n'a rien 461389 Salut, pour ma part j'etais des EDC avent qu'on ne me mette sur le banc d'attente pour fautes de places..
Je me suis trouver un autre Clan, qui a promis , je cite: "de ne pas me jetter comme un vulgaire malpropre" lol
Mais bon j'etais bien parmis vous..
Qui ne tente rien, n'a rien 706133 Mais que ce passe t il ? Il ne reste que Melpo..
C'est un comble.. je bouge pour fautes de places et voila que ya que sa..
Allez ont se remotive et on rallume la flamme ! Qui ne tente rien, n'a rien 785165


Ceci dis, exellente postulation Lasterne Smile
Revenir en haut Aller en bas
naru

naru


Messages : 307
Date d'inscription : 11/12/2007
Localisation : Mont Saint Michel

Rang
Nombre de point: 30
Statut dans le clan : assistante diplomatique

Qui ne tente rien, n'a rien Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien, n'a rien   Qui ne tente rien, n'a rien Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:30

bin on a changer de clan si vous coulez nous rejoindre faut mp dahoumey vous lui direz que vous etiez chez edc et voilouuuuuuuuuu


donc nouvo clan nouvo forum mais mm personnes
Revenir en haut Aller en bas
wxw

wxw


Messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2008

Qui ne tente rien, n'a rien Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien, n'a rien   Qui ne tente rien, n'a rien Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:39

oki, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui ne tente rien, n'a rien Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien, n'a rien   Qui ne tente rien, n'a rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ne tente rien, n'a rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants Des Cryptes :: L'ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser